Qui sommes-nous?

En 2012, Vanessa Flament directrice de la société People & Technology SA développe un nouveau service Cloud: « Cloud Belgium ».

Cloud Belgium allie les avantages d’une technologie Cloud performante et de solutions sur-mesure:

  • flexible pour évoluer et s’adapter à votre entreprise ;
  • sécurisé pour respecter la confidentialité de vos échanges ;
  • belge afin de limiter les risques d’espionnage industriel tout en favorisant le tissu économique local.

Cloud Belgium c’est avant tout une équipe : les collaborateurs recrutés pour l’excellence de leurs compétences professionnelles, grâce à leurs talents et leur engagement envers leurs clients, ont gagné la confiance des acteurs majeurs du marché bancaire, pharmaceutique et industriel.

Votre infrastructure IT est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise, c’est évident. Vous avez besoin d’une technologie de pointe mais aussi de conseils avisés. La confiance est un atout maître pour évoluer en toute sérénité.

Pour vous accompagner tout au long de votre projet, de sa conception à sa réalisation, notre équipe cultive de multiples talents et met à votre service l’ensemble des ressources techniques et humaines dont vous avez besoin :

Laurent Mathias : Il vous permettra de réaliser la virtualisation de votre infrastructure en toute sécurité et… dans la sérénité. A son expertise technique, il ajoute une actualisation constante des connaissances les plus pointues, certifiées par Microsoft et VMWare. Il vous propose un éventail de solutions de virtualisation adaptées et toujours évolutives.

Vanessa Flament : Après de brillantes études à Bruxelles, Vanessa débute sa carrière à Londres puis elle revient en Belgique et se forge une solide réputation dans le monde de l’IT. Animée d’un véritable esprit entrepreneurial, elle fonde en 2002 sa société People&Technology avec laquelle elle rencontre un succès croissant. Aujourd’hui, elle élargit encore la gamme de services et propose une solution Cloud, véritablement innovante, dont les spécificités techniques répondent aux exigences de nombreuses sociétés internationales.